Source : MercuryNews.com
Le produits danois seraient menacés dans 20 pays de la zone islamique représentant en terme annuel un chiffre d'affaire de 1 milliard 600 millions de dollars et le coût du boycott est évalué à 1 million de dollars par jour, ce chiffre apparaît toutefois sous évalué à la lumière de la déclaration du porte-parole de la société agro-alimentaire Arla qui lui déclare perdre plus d'un million 600 mille dollars de chiffre d'affaire par jour.
Cette dépêche ne donne aucune indication sur les pertes d'emploi directs et indirects au Danemark ou dans l'Union Européenne.
A ce jour, aucun chiffre d'impact n'est disponible en provenance de la Commission Européenne sur les conséquences économiques du boycott.
-------This is not serious---------------
Le Gouverneur de Floride Jeb BUSH devrait rencontrer le Gouverneur de Californie Arnie à Dallas sous l'égide du Président de l'Union G W BUSH pour tenter de se mettre d'accord sur le taux de tva des ventes de détails.
Come on wakeup, this is a nightmare, you are in the United States of America, this is a free country man, Governor Jeb, Governor Arnie do not have to dicuss nor ask President BUSH and Senate about their sales tax. One country, 52 states and each one of them take care of these minor details within their state.
EU not a country, 25 states and a kee to a big mess whenever a state wants to do something.
Freedom, one word, different meanings.
----------------------------------------
Enjoy the Free World.
Thursday, February 16, 2006
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment